Call us free with Skype

+382 69 731 443 (Viber)

Le Monténégro est un pays, souvent oublié, mais il vaut pourtant le détour! Il y en a pour chaque touriste: le soleil, la mer, la plage et de superbes montagnes!

Le Monténégro est un pays souvent oublié, il mérite toutefois toute notre attention. Avec sa culture, son climat subtropical et sa riche histoire ce pays déploie tous ses charmes.

Le paysage du Monténégro a été ajouté à la liste du ‘World Natural Héritage’ de l’UNESCO. Le pays, situé sur la côte Adriatique, est parsemé de rochers et de hautes montagnes. La population, très amicale, est fière de ses origines qu’elle est toujours ravie de commenter.

Que vous choisissiez des vacances au soleil, ou de sports d’hiver, de plongée ou de randonnée, vous êtes à la bonne adresse au Monténégro. La rivière Tara est là pour les fans de rafting, le paysage est aussi adapté à la pratique du VTT, du cheval et de la pêche. Goûtez à la beauté des lacs, des gorges et des canyons.

Le pays offre de nombreuses possibilités touristiques et culturelles. Il y a du soleil, la mer, la plage mais aussi d’imposantes montagnes très importantes pour le tourisme. Les petites villes historiques avec leurs charmantes places, leurs boutiques et de nombreuses possibilités de sorties permettent des vacances ‘détente’ empreintes de convivialité.

La côte est caractérisée par de petites villes authentiques comme Kotor et Budva, où se trouvent la plupart des hôtels. Podgorica, avec ses grands boulevards et ses lieux typiques est la capitale du Monténégro.

L’Euro est la monnaie du Monténégro bien que ce pays ne soit pas membre de l’Union Européenne. La cuisine du Monténégro est influencée par la cuisine Européenne où la viande tient une grande place. La Plejskavica et le Raznjii sont des plats connus. La Plejskavica est un gros steak épicé et le Raznjii un kebab de porc ou d’agneau avec des oignons et des piments.

Ulcinj Ville

Savez-vous quelle est la ville la plus ensoleillée de l’Adriatique? Il ne s’agit ni d’une ville italienne, ni d’une ville croate, mais de ULCINJ, une ville balnéaire située au sud du Monténégro. En été, le soleil brille près de 12 heures par jour! Le soleil ne semble d’ailleurs jamais quitter ce petit coin de paradis. En effet, il est présent plus de 2700 heures par an, soit une moyenne de 7h30 par jour. La baignade est garantie de mai à octobre. Alors, si vous ne trouvez pas le soleil, sachez qu’il se trouve toujours quelque part et qu’il vous attend avec impatience, à ULCINJ, au sud de l’Europe.

Ulcinj se trouve au sud de la mer Adriatique entre 19o 22 ‘ 30 ” de la latitude est géographique et 41o 5 ‘ 6 ” de la longitude nord géographique. La municipalité a 25.000 habitants, et caractérisée par la plus grand nombre de jours ensoleillés à Adriatique ( moyenne annuelle de 218 jours ou 2706 heures).

Avec environ de 20 km de plages, dont 15 km du sable, avec plus de 6.000 h de champs, le jardins d’oliviers de 88.000 d’arbres, les propriétés médicinales du sable, de la boue et l’eau minérale sulfurique, avec une vingtaine d’hôtels et environ de 6.000 lits dans eux, avec le paradis unique pour les nudistes – Île Bojana, avec plusieurs maisons de repos et auto-camps de grande capacité,

Avec environ de quinze d’agences de voyage, avec plus de 80 restaurants et autres objets d’hôtellerie, avec quatre discos, deux clubs de nuit et un casino, avec plus de 30 plages organisées et les sites de bain, avec la variante Adriatique du climat méditerranéen et la végétation sub-tropique, avec la température moyenne annuelle de 16,5o C et la température moyenne estivale de 24,4o C, avec l’histoire riche (la ville a été fondée en 5 ème siècle av. J-C.), avec la Ville vieille et ses forteresses belles surgies de la mer, avec plus de 30 églises et mosquées, avec le lac de Sas, un lac de la beauté vierge et la ville médiévale exactement au-dessus du lac, avec quelques manifestations estivales traditionnelles touristiques et culturelles, Ulcinj est un grand potentiel touristique pour le développement de tous les types du tourisme.

Située tout au Sud du Monténégro, Ulcinj est la dernière grande ville côtière avant la frontière albanaise. Elle est d’ailleurs la plus grande ville albanophone du pays. Cette proximité explique une histoire très complexe qui a laissé de nombreux vestiges, notamment la vieille ville qui est en fait un château fort en haut d’une falaise plongeant dans la mer. L’autre attrait de Ulcinj, c’est ses plages, la plus grande velika plaza” fait 13 km de long et s’étent jusqu’à l’Albanie. Une promenade appelée “Korzo” et longeant une plus petite plage “Mala plaza” devient la nuit l’un des lieux les plus animés de la côte, avec la réputation d’attirer les plus belles femmes de la région. C’est dans cette ville que Miguel de Servantes, auteur de Don Quichote, a été retenu en otage par les Ottomans et qu’il aurait trouvé l’inspiration pour créer son personnage de Dulcinée. “

Mobil Phone : +382 69 731 443

Mobil Phone: +382 30 455 073

Bienvenue
Visite du Monténégro en video

ARVE Error: no id set


Vacances en Monténégro,Vacances en Ulcinj,appartements, hébergement, logement, hôtels,Appartement de vacances, Bienvenue au Ulqin / Ulcinj – Monténégro, chambres à louer à ulcinj, hébergement privé, hébergements de vacances, hébergements vacances, location de bigorre., location de vacance, location maison avec piscine, location saisonnières, Location vacance, locations de vacance, Locations de Vacances, Locations de Vacances à Ulcinj, locations entre particulier, Locations vacance, logement pour 7 €, logements de vacances, logements vacance, louer villa, Luxury Summer Rentals, Maison de vacances, Montenegro Airlines, ulcinj, Ulcinj Monténégro, vacances à Monténégro – location à Ulcinj, voyage au Monténégro, Voyage Ulcinj