La fantastique vie nocturne de Ulcinj est connue dans toute Montenegro. Avec leurs parties et concerts, d’innombrables bars et clubs assurent une vie nocturne animée.
Les discothèques de Ulcinj sont spéciales. Ulcinj en soi est une destination très populaire pour ceux qui aiment faire la fête. Ibiza est réputée pour sa bonne ambiance nocturne, ses énormes boites de nuit et ses bars.

La vie nocturne se concentre à petit plage d’Ulcinj. Les discothèques, bars et clubs les plus connues sont Big Ben, Provocateur, H2O – Night Club , Riva Club, Mr.Dorian Gray, Buddha Bar, The Club, Egoist Club, V.I.P. Caffe & Bar, Enjoy Bar, Ibiza Bar Club, Shisha Bar, Caffe Bar Queen’s, Evergreen Pub, Irish Pub, Far Beach Club, Aquarius Beach Club, Dolcinium Kite Surf Club.

Des DJ de renommée internationale sont les maîtres de cérémonie des nuits de discothèques, bars et clubs, font danser des milliers de personnes à rythme de house, trance et techno.


Monténégro : Comment s’y rendre

Que ce soit en avion, en train, en bateau ou en voiture, il est facile de se rendre au Monténégro. Bien que les lignes, déjà nombreuses, desservant les deux aéroports du pays ne cessent de se multiplier, aucune compagnie low cost n’est représentée pour le moment. Il est parfois moins cher et plus pratique de passer par un pays voisin, en particulier la Croatie. L’aéroport de Dubrovnik est très proche de la frontière, et la plus belle ville d’Adriatique pourrait être une agréable entrée en matière à vos vacances monténégrines.

Compagnies aériennes desservant le Monténégro et Dubrovnik

Des dizaines de compagnies aériennes desservent le Monténégro et la ville voisine de Dubrovnik depuis toute l’Europe. Certaines ne volent que l’été ou réduisent drastiquement la fréquence de leurs vols le reste de l’année.

• Adria Airlines (www.adria.si) assure la liaison entre Ljubljana et Podgorica.
• Croatia Airlines (www.croatiaairlines.com) assure la liaison entre Zagreb et Podgorica, et entre Paris, Zagreb, Zurich et Dubrovnik.
• easyJet (www.easyjet.com). Vols low cost, dessert Tivat et Dubrovnik au départ de
• depuis Genève, Lyon, Paris et Manchester
• Jat Airways (www.jat.com) dessert Podgorica et Tivat depuis Belgrade.
• Jetairfly (www.jetairfly.com) assure la liaison entre Bruxelles et Dubrovnik, de mai à septembre.
• Montenegro Airlines (www.montenegroairlines.com) dessert Tivat depuis Belgrade, et Podgorica depuis Belgrade, Ljubljana, Niš, Paris et Zurich.
• Thomas Cook Airlines (www.montenegroairlines.com) dessert Tivat et Dubrovnik au départ de Bruxelles, d’avril à octobre.
• Ryanair (www.ryanair.com/gb/en/) dessert Podgorica depuis Brussels Charleroi, et Podgorica depuis Brussels Charleroi.